Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Golf gratuit jusqu’au 12 octobre

La saison du Club de golf de Chibougamau s’est terminée en beauté avec 2 tournois. Jusqu’au 12 octobre, le terrain est ouvert à tout le monde gratuitement.

La saison 2015 du Club de golf de Chibougamau est déjà chose du passé. Les 26 et 27 septembre se déroulaient les tournois du président et celui de fermeture. Ces deux tournois ont clôturé une saison qui n’a pas été facile en raison de la température. « Heureusement, nous avons eu une belle fin de saison avec les deux derniers tournois. La température était au rendez-vous et les participants se sont bien amusés. Cela termine la saison », souligne le directeur général, Michel Lallemand.

Ce dernier invite la population à profiter des derniers jours pour aller jouer au golf gratuitement. « Jusqu’au 12 octobre, le terrain est disponible pour tout le monde gratuitement. Nous voulons que les gens puissent venir jouer pour apprécier la qualité de golf qui est offert à Chibougamau. À compter du 12 octobre, des travaux vont se faire sur les verts et des toiles seront installées », précise Michel Lallemand.

 

Tournoi du président

Le Tournoi du président Ghislain Desjardins s’est déroulé samedi, 26 septembre, avec 44 participants. Un tournoi par équipe de 2 joueurs. Dans la classe A, Martin Chiasson et Serge Drolet se sont assuré la victoire avec un excellent pointage de 65. Dans la classe BB, Claude Laprise et Régis Perron ont gagné avec un pointage de 69. La catégorie B a offert du beau jeu alors que Jean Girard et Patrick Beaudoin ont gagné avec 78. La classe C a été remportée par Bernard Lavertu et Paul Lévesque avec 80.

Chez les femmes, une égalité en tête, alors que Lise Matte et Louise Boulanger ont réussi un pointage de 89 tout comme Claire Lespérance et Brigitte Rosa.

 

Tournoi de fermeture

Le lendemain avait lieu le Tournoi de fermeture. Pour les 36 joueurs inscrits, 9 équipes ont été formées et les grands gagnants de la journée ont été : Sébastien Fournier, Jean-Claude Martin, Jean Girard et Guy Tremblay.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer

ARTICLES SUGGÉRÉS