Piste à vagues (pumptrack) : encore un plus pour le loisir

La nouvelle piste est déjà très occupée par les amateurs. Photo : Guy Tremblay

Le nouveau terrain de soccer a fait beaucoup parler de lui au cours des dernières semaines. De par sa situation géographique et l’ampleur des travaux, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne passe et ne passera pas inaperçu… Cependant, le 2 juillet dernier, une nouvelle piste pour les bicyclettes et les trottinettes a fait son apparition : la piste à vagues (pumptrack).

S’il y en a qui avait de la peine de voir disparaitre la petite piste de vélocross qui avait définitivement fait son temps, ils peuvent serrer leurs mouchoirs… Rendez-vous immédiatement à la nouvelle piste à vagues (pumptrack) située à l’arrière de l’aréna. Elle est déjà très occupée par les amateurs, même si elle vient d’être terminée. Elle est déjà une nouvelle carte maitresse dans les nouveaux investissements en loisir de la Ville de Chibougamau.

Un tout nouveau concept qui devrait répondre à la ferveur des amateurs qui l’utiliseront. Lors de notre visite, des mamans bien assises près de la piste, admiraient leurs jeunes cyclistes, bien coiffés de leur casque protecteur, qui apprenaient les rudiments de la piste à vagues. D’ici quelques semaines, aucun doute que celle-ci n’aura plus de secret pour eux…

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer

ARTICLES SUGGÉRÉS

La candidate du Bloc québécois, Sylvie Bérubé, aura parcouru d’ici le scrutin

Lire la suite »