C’est avec une confortable avance de 236 votes que Stéphane Hudon a été élu au poste numéro 3 de la Ville de Chibougamau.
C’est sous le coup de 21 heures que le président des élections a fait son apparition à la salle du conseil municipal de Chibougamau. Avant de dévoiler les résultats, il a rappelé que ceux-ci étaient officieux puisque les deux autres candidats ont jusqu’à jeudi pour demander un recomptage.
Par la suite, il a donné les résultats tant attendus par une quinzaine de personnes. Le grand gagnant avec 455 votes, Stéphane Hudon. Mario Létourneau est bon deuxième avec 219 votes et enfin Guy Bussugu Biisselu avec 54 votes.
Le moins que l’on puisse dire c’est que le pourcentage du vote a été plus que décevant alors que seulement 13,7% de la population, soit 734 voteurs, qui se sont déplacés pour se rendre voter au Club de golf de Chibougamau-Chapais.
Rappelons que la mairesse Manon Cyr avait été réélue par acclamation pour un quatrième mandat ainsi que les conseillers Alain Poirier, Luc Michaud, Jonathan Mattson, Nichèle Compartineau et Claude Girard.