Goldcorp à nouveau dans le top 100 mondial du développement durable

Marcel Boutin , Un ciel épars pour l’hélicoptère en 2015

Pour une troisième fois d’affilée, Goldcorp s’est vu inscrite parmi les 100 entreprises inscrites à la bourse électronique NASDAQ les plus impliquées envers le développement durable.

À tous les six mois, le NASDAQ procède à une mise à jour de son Indice de durabilité globale. Les sociétés qui y sont inscrites s’engagent volontairement à publier leurs risques relatifs à l’environnement et aux impacts sociaux tout comme leurs occasions de revenus et de quelle manières ceux-ci vont affecter l’ensemble de leur performance.

La société minière a notamment été reconnue pour le rôle de leader qu’elle assume dans la mesure, la gestion et la communication des impacts de ses efforts en développement durable.

«Le développement durable est l’un des piliers sur lequel repose la manière qu’a notre société de faire des affaires. Notre engagement consiste à continuer d’innover dans ce secteur, notamment avec des initiatives comme la mise en œuvre de notre système de gestion de l’excellence en développement durable», a commenté Brent Bergeron, vice-président exécutif aux affaires corporatives et au développement durable chez Goldcorp.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer

ARTICLES SUGGÉRÉS