Une saison parfaite pour les Faucons cadet au football

N’ayant subi aucune défaite au cours de la saison, les Faucons de la catégorie cadet de la Porte-du-Nord étaient les hôtes de Saint-Félicien dimanche dernier pour la grande finale. Fidèle à eux-mêmes, les Faucons ont profité de revirements de leur adversaire pour gagner la grande finale par le pointage de 37 à 6.

Dans la catégorie Juvénile, les Faucons avaient subi une défaite contre les Huskys de Sept-Îles la semaine auparavant par le compte de 42 à 19. Ils terminaient donc leur saison en 3e position.

Revenons aux Faucons cadet, une belle petite neige attendait les Centurions ainsi que des Faucons qui avaient pour seul but de compléter leur saison avec la perfection, soit avec aucune défaite. Dès le début de la rencontre, un échappé de St-Félicien allait donner un pointage de 3 à 0. Ce premier quart allait se terminer par le pointage de 11 à 0. Profitant de la moindre erreur de leur adversaire, les Chibougamois ont suivi leur plan de match à la lettre et le pointage était de 17 à 0 à la demie.

Un rouleau compresseur

Dès le début du 3e quart, un toucher accorde une avance de 23 à 0 aux Faucons. Quelques minutes plus tard, l’avance insurmontable se chiffrait à 30 à 0. Les Faucons avançaient sur le terrain comme un véritable rouleau compresseur. Suite à un 4e revirement, les Faucons volent définitivement vers la victoire avec un pointage de 37 à 0. Les Centurions marqueront un toucher à la toute fin de la partie qui se terminera par le compte de 37 à 6.

Une saison parfaite pour les cadets de La Porte-du-Nord qui sont repartis avec le trophée du championnat et une médaille d’or autour du cou.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer

ARTICLES SUGGÉRÉS