Stationnements pour handicapés : le citoyen qui a porté plainte est satisfait

si_andre_deineigement.JPG

André Lévesque, le Chibougamois qui s’était plaint du déneigement inadéquat des stationnements réservés aux personnes à mobilité réduite, se dit satisfait des engagements pris par la Ville à l’égard de la situation.

Peu après sa sortie publique dans nos pages, M. Lévesque a obtenu un rendez-vous avec le greffier de la Ville, Mario Asselin. Ce dernier lui a assuré qu’il n’y aurait plus de neige déposée dans les places de stationnements réservées aux personnes handicapées.

«Je veux remercier Mario au nom des autres utilisateurs de ces places de stationnements pour sa gestion de la situation», a tenu à souligner M. Lévesque.

Il indique toutefois qu’il a «hâte de voir» si la situation sera véritablement réglée lorsqu’une tempête de neige s’abattra à nouveau sur la région.

«Pour les gens handicapés qui voient des gestes inacceptables comme ça, osez en parler, sinon votre situation ne changera pas», partage M. Lévesque.

La Ville a l’intention de changer l’emplacement de certaines places de stationnements réservées aux handicapés ainsi que de quelque pancartes pour régler la situation. Il y aura aussi peut-être de nouvelles places disponibles au cours de l’été. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer

ARTICLES SUGGÉRÉS