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Hydro-Québec : Pas de frais de retard pour les factures impayées

À compter de lundi (23 mars), Hydro-Québec suspendra jusqu’à nouvel ordre l’application des frais pour les factures impayées pour tous ses clients. Ceux qui ne pourront pas payer leurs factures d’électricité n’auront donc aucune pénalité. La suspension de ces frais sera appliquée automatiquement.

Les clients qui anticipent des difficultés sont tout de même invités à conclure une entente dès maintenant avec Hydro-Québec afin de planifier le report de leurs paiements. Il est possible de le faire en tout temps sur le site Internet d’Hydro-Québec ou par téléphone au 1 888 385-7252.

Cette mesure s’ajoute à celles annoncées le 16 mars dernier comme quoi il n’y aurait aucune interruption du service d’électricité au cours des prochaines semaines, et ce, pour les clients tant résidentiels que d’affaires.

Si vous prévoyez avoir de la difficulté à payer votre facture, la société d’État vous invite dès maintenant à conclure une entente de paiement. Pour ce faire, accédez à votre Espace client ou communiquez avec ses Services à la clientèle.

L’effectif de ses services à la clientèle étant réduit en raison des mesures visant à freiner la propagation de la COVID-19, le temps d’attente pourrait être plus long qu’à l’habitude. Dans la mesure du possible, il est préférable d’utiliser ses services en ligne.

Par ailleurs, Hydro-Québec ne prévoit pas d’interruptions planifiées pour entretien du réseau au cours des prochains jours, à l’exception de celles qui sont absolument essentielles.

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