Festival de la santé mentale – Zéphir poursuit son excellent travail

Le centre-ville de Chibougamau était en fête avec BBQ et musique et des amusements pour les enfants. Photo : Guy Tremblay

C’est dans le cadre de la Semaine nationale de la santé mentale, que la Corporation le Zéphir a présenté une grande semaine d’activités à Chapais et à Chibougamau.

Alors que pour Chapais, ce Festival de la santé mentale était une première édition, Chibougamau en était à sa deuxième édition. Toute la semaine, la population de Chapais et Chibougamau ont été en contact avec l’importance de protéger sa santé mentale. Pour passer le message, différentes activités étaient organisées dans les deux municipalités.

Des kiosques d’information au marché d’alimentation Tradition de Chapais et au Salon de commerce de Chibougamau ont servi à faire circuler des outils d’informations très importants afin d’être bien dans son quotidien.

Samedi, alors qu’un Grill N’Chill se déroulait à Chapais, le centre-ville de Chibougamau était en fête avec BBQ et musique et des amusements pour les enfants. Dimanche, un yoga extérieur pour Chapais et du zumba dans la cour de l’église pour Chibougamau.

Zéphir c’est une immense ressource alternative en santé mentale avec des professionnels sur place. La porte vous est toujours ouverte pour parler et discuter de santé mentale alors pourquoi ne pas en profiter?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer

ARTICLES SUGGÉRÉS