Un camion de pompier de Châteauguay a été impliqué dans un accident qui a fait trois blessés alors qu’il répondait à un appel d’urgence concernant une collision la veille du jour de l’An.
Un appel concernant un impact entre deux véhicules ayant fait quatre blessés rang Saint-Régis Sud à Saint-Isidore a été logé au 911 vers 16h50 le 31 décembre.
Se dirigeant vers les lieux de l’accident, un camion de pompier a emprunté la voie centrale réservée aux virages à gauche du boulevard D’Anjou en direction est. Il a heurté un véhicule qui est passé devant pour aller vers l’ouest après avoir quitté le stationnement de la rôtisserie Saint-Hubert située au 290, du boulevard D’Anjou, a indiqué, le 1er janvier, le sergent Marc Lefebvre, de la police de Châteauguay.
Ce deuxième accident s’est produit vers 17h. Les blessés ont été conduits à l’hôpital Anna-Laberge en ambulance. La gravité des blessures n’est pas connue.
Le premier accident survenu à Saint-Isidore a vraisemblablement été causé par la chaussée glissante, selon le sergent Lefebvre.