Guillaume Larouche accusé d’avoir causé la mort de Pierre-Luc Tremblay

Guillaume Larouche est accusé d'avoir causé la mort de Pierre-Luc Tremblay, 31 ans (sur la photo). Photo : Facebook

Guillaume Larouche, 45 ans, de Chibougamau a été formellement accusé de meurtre au deuxième degrés au palais de justice de Roberval.

Guillaume Larouche était retour en cour au palais de justice de Roberval jeudi (8 février) en début de journée pour son enquête sur remise en liberté dans d’autres dossiers. C’est au moment de sa comparution que la procureure de la Couronne a déposé de nouvelles accusations, soit celle de meurtre au deuxième degrés. Larouche est accusé d’avoir causé la mort de Pierre-Luc Tremblay (sur la photo), 31 ans, le 18 janvier dernier.

Son avocat, Me Denis Otis, a demandé un report des procédures en attendant de recevoir la preuve complète. La cause de monsieur Larouche reviendra devant la justice le 29 février prochain. Étant donné la nature de l’accusation, il n’y a pas de remise en liberté possible. Il est déjà accusé d’incendie criminelle et d’entrée par effraction ainsi que de vol. Même s’il n’y pas de confirmation pour l’instant, tous les faits qui ont mené aux accusation pourraient remonter au même évènement.

Un texte de René Martel

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer

ARTICLES SUGGÉRÉS