Gala Loisir & Sport Baie-James – Quand l’excellence est au rendez-vous

Maxime Gauthier-Dubuc, agent de développement en sport, loisir et plein air; le président de Loisir & Sport Baie-James, Stéphane Hudon; la directrice générale de Loisir & Sport Baie-James, Kimberley Parent et le vice-président, Luc Gendron. Le maire de Lebel-sur-Quévillon, Guy Lafrenière, souhaitant la bienvenue aux visiteurs. Photo : Guy Tremblay

Le 7 juin dernier, Loisir & Sport Baie-James présentait la 11e édition de son Gala Excellence à Lebel-sur-Quévillon. Précisons immédiatement qu’une centaine d’invités ont eu droit, lors d’un succulent souper, à un gala qui était lui aussi sous le signe de l’excellence. Un grand total de 25 personnes était finaliste aux grands honneurs dans une douzaine de catégorie et les gagnants vous seront dévoilés lors d’une prochaine publication de Loisir & Sport Baie-James.

Plusieurs dignitaires ont souhaité la bienvenue aux visiteurs à la salle Desjardins de place Quévillon, dont le maire de Lebel-sur-Quévillon, Guy Lafrenière. Au début de la présentation, le président de Loisirs & Sport Baie-James, Stéphane Hudon, a tenu à féliciter les personnes en nomination. « Si vous êtes ici ce soir, c’est que vous avez su vous démarquer. Par cette soirée, nous voulons souligner et honorer vos efforts et votre flamme ». Ce dernier a remercié ces acteurs et leur dire « merci de faire rayonner notre région, l’une des plus enflammées et agréables ».

Anxiété liée à la performance

Dans chacune des catégories, trois personnes étaient en nomination. Même s’ils n’ont pas terminé en première position, personne n’est reparti les mains vides, tous les récipiendaires ont reçu une bourse et un magnifique sac de voyage à l’effigie de Loisir & Sport Baie-James. Cependant, la bourse des grands gagnants était accompagnée d’un trophée à l’effigie de cette belle organisation. Les participants au gala ont eu droit à un cours 101 express sur le stress et l’anxiété. Une conférence très utile pour les athlètes, les parents et aussi pour les entraineurs. En mettant le doigt sur différents problèmes liés au stress et à l’anxiété, l’exposé donnait surtout des pistes de solutions en définissant exactement la différence entre le stress et l’anxiété. Bien connaître son problème est déjà une bonne piste des solutions à adopter.

Mot de la fin

Le mot de la fin revient à celle qui est le cœur et l’âme de Loisir & Sport Baie-James, la directrice générale, Kimberley Parent. Celle-ci a tenu à féliciter ces athlètes, bénévoles, entraineurs, officiel et juge pour leur accomplissement au quotidien. Elle a aussi remercié les partenaires qui ont rendu ce Gala Excellence possible ainsi que chaque membre de son équipe qui l’accompagne dans la réalisation de ce grand défi.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer

ARTICLES SUGGÉRÉS