Fermée depuis le 13 mars, la salle de quilles Bolorama n’a pas encore rouvert ses portes. En plus, son propriétaire Éric Loiselle a investi 150 000 $ dans un nouveau système électronique. « Pour mon entreprise, c’est le bénévolat qui a vaincu la COVID-19 », nous a-t-il précisé.
Au début du mois de mars, tout allait bien pour le nouveau propriétaire de la salle de quilles Bolorama, Éric Loiselle. L’entreprise avait le vent dans les voiles et plusieurs réservations d’importance pour les semaines à venir s’étaient annoncées. En janvier, il avait fait la commande pour un nouveau système électronique, un investissement d’environ 150 000 $. Le 13 mars, comme la plupart des entreprises au Québec, il se voyait dans l’obligation de fermer ses portes. « Une chance que j’avais fait une assez bonne année. Cette fermeture m’a privé de revenus importants. Heureusement, des personnes ont décidé de m’aider et, grâce à leur bénévolat, j’ai pu réaliser les travaux pour changer tout le système électronique ainsi que les écrans. La commande avait été faite en janvier alors que tout allait bien… J’espère rouvrir vers le 12 ou 13 juillet. »
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